Skip links

Avocat en Droit de l'Expropriation et de la Préemption à Bordeaux

Défense des droits et accompagnement lors de la mise en œuvre des procédures d’expropriation et de préemption.

Fort d’une expérience transversale, Jean-Louis OKI est en mesure d’accompagner les clients du cabinet dans toutes les phases des procédures d’expropriation et de préemption.

Il est ainsi en mesure de conseiller et d’assister les clients lors de la contestation des décisions administratives (DUP, décision de préemption, arrêté de cessibilité, …) mais aussi de défendre leurs intérêts lors de la procédure de fixation du prix devant le juge de l’expropriation (biens immobiliers et fonds de commerce) afin d’obtenir la fixation d’un prix supérieur à celui proposé par l’expropriant.

L’accompagnement du cabinet porte sur toutes les démarches devant les juridictions et auprès des autorités expropriantes, de l’analyse initiale du dossier au versement de l’indemnité d’expropriation.

Les honoraires en la matière sont composés d’un forfait fixe et d’un honoraire proportionnel au gain obtenu par rapport à l’offre de l’administration expropriante.

Ces éléments sont propres à chaque affaire et seront déterminés d’un commun accord avec vous lors des premiers échanges.

Jean-Louis OKI répond à vos questions en matière de droit de l'expropriation et de la préemption.

Vous pouvez contacter le cabinet au 06 09 52 48 30.

Vous souhaitez en savoir plus ? Obtenir un devis gratuit ? N'hésitez pas à nous contacter :

Avocat intervenant dans cette compétence

Jean-Louis OKI

Jean-Louis OKI

Associé